Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Articles RÉCents

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 00:06

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND

Six semaines à cheminer
Pour fêter Jésus ressuscité
Au rythme des ans
Pâques annonce le printemps

Neuf mois mois de patience
De doutes et d'espérances
Te Sentir en moi grandir
Me préparer à t'accueillir

POUR TE VOIR NAITRE Mon enfant
Le bonheur d'être maman
Ce jeud
i Saint
Au petit matin

24 années

De joies et peines partagées
Tout mon amour donné
Pour t'accompagner vers ta destinée

Tu as pris ton envolée
Vers un coeur à aimer
Le bonheur à deux
Mon coeur est comblé et heureux

Je te souhaite bon anniversaire
Pour tes 24 années
Toi mon fils bien aimé

Mon trésor sur cette terre

ESPOIRJARDIN 12 avril 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires